• Les anniversaires dans ma classe

    Lorsqu'un élève a son anniversaire, nous avons l'habitude de le fêter en classe.

    Cette année, après avoir chanté la chanson des anniversaires, l'enfant pourra choisir un cadre à décorer. Je les ai commandés chez Bea. La décoration est libre. Une fois le cadre terminé, j'y ajoute une photo de l'enfant prise le jour de son anniversaire et l'enfant peut le ramener à la maison.

    Les anniversaires dans ma classe

    Hé oui seul des filles ont eu leur anniversaire jusqu'à présent. 

    Je vous montre également mon train des anniversaires sur lequel la photo de chaque enfant apparaît avec sa date de naissance.

    Les anniversaires dans ma classe


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :