• Inscriptions dans les coins

    Pour cette nouvelle rentrée, je tente un nouveau système pour que les élèves s'inscrivent dans les différents coins et ateliers.

    Inscriptions dans les coins

    J'avais envie de quelque chose qui ne soit pas figé, quelque chose que je puisse modifier au cours de l'année, tant au niveau du nombre de coins/ateliers et de leur nom qu'au nombre d'élèves.

    J'ai donc choisi de partir dans quelque chose d'aimanté et j'ai acheté une toile aimanté chez scrapmalin.

    Une fois peinte en orange avec de l'écoline et du sel, j'ai découpé avec ma caméo les gabarits pour les différents coins. 

    J'ai ensuite préparé des étiquettes pour chaque enfant avec un repère visuel pour ceux qui ne reconnaissent pas encore leur prénom. J'ai choisi des renards car notre mascotte cette année sera Malou, le renard d'Oriane Lallemand (voir article ici).

    Un aimant derrière chaque étiquette et chaque coin/atelier pour faire tenir le tout et c'est bon.

    Voilà le résultat avec le grand avantage que je pourrai tout changer et déplacer au cours de l'année !

    Inscriptions dans les coins


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :